Suivez-nous sur Facebook

Le magasin

Promos

Devenir Partenaire

Merci de choisir les options

Je suis :



MENTIONS LEGALES TOPCORDAGE

Les présentes Mentions Légales ont pour objet de définir les conditions d’accès et d’utilisation du site www.topcordage.be (ci-après le « Site Topcordage » ou le « Site »).

Pour l’application de ces Mentions légales, vous serez à chaque fois désignés par les mots « Vous », « Votre » ou « Utilisateur».

Il est fortement recommandé de lire attentivement l’intégralité des présentes Mentions Légales avant de consulter le Site. Chaque visite et chaque utilisation du Site Topcordage relève de l’application des Mentions légales. La visite et l’utilisation du site impliquent automatiquement votre acceptation des Mentions légales ci-dessous énoncées. Si vous n’acceptez pas ces conditions, vous devez quitter immédiatement le Site.

Topcordage se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour à tout moment les présentes Mentions légales  et sans accord préalable de l’Utilisateur. Il est donc conseillé à l’Utilisateur de se référer régulièrement à la dernière version des Mentions Légales disponibles en permanence sur le Site.

ARTICLE 1- PRESENTATION

1.1        Le site www.topcordage.be est édité par la société Topcordage SPRL dont le siège est situé avenue des pommiers 10, 4219 Ambresin (Wasseiges) – Belgique immatriculée à la BCE sous le numéro BE 0508.802.315 (ci-après désignée par les mots  « Topcordage », « Nous » ou « Notre »). 

1.2        Vous pouvez contacter Topcordage via les données suivantes :
Adresse de correspondance : Avenue des pommiers 10, 4219 Ambresin (Wasseiges) - Belgique,
Tél: +32(0)81856364
E-mail: info@topcordage.be

1.3        L’adresse de notre magasin et entrepôt est :
Topcordage
Avenue des pommiers 10,
4219 Ambresin (Wasseiges)
Belgique
Tél: +32(0)81856364
E-mail: info@topcordage.be

ARTICLE 2  – ACCES AU SITE

2.1        Le Site est accessible à toute personne disposant d'un accès à internet.

2.2        Tous les coûts afférents à l'accès au Site, que ce soit les frais matériels, logiciels ou d'accès à internet sont exclusivement à la charge de l’internaute. Il demeure seul responsable du bon fonctionnement de son équipement informatique ainsi que de son accès à Internet. 

ARTICLE 3 – UTILISATION DU SITE

3.1        Le Client s’engage à utiliser le Site dans le respect des présentes Mentions Légales et des lois applicables. En conséquence, il accepte notamment de ne pas entraver ou fausser le fonctionnement du Site, de ne pas porter atteinte à tout ou partie de ses éléments, ou de ne pas y accéder de manière frauduleuse.

3.2        Topcordage se réserve le droit de refuser l'accès à tout ou partie du Site, unilatéralement et sans notification préalable, à tout Utilisateur ne respectant pas les présentes Mentions Légales.

ARTICLE 4 –  LIMITATION DE RESPONSABILITE 

Informations disponibles sur le Site

4.1        Topcordage s'efforce d'assurer au mieux de ses possibilités la mise à jour et l'exactitude des informations diffusées sur le Site dont elle se réserve le droit de corriger le contenu à tout moment et sans préavis. Toutefois, Topcordage ne peut garantir la précision ou l'exactitude des informations mises à disposition sur ce site, y compris l'ensemble des hyperliens ou toute autre liaison informatique utilisée directement ou indirectement à partir du Site. Aussi, elle avertit l’Utilisateur qu’il lui appartient de vérifier l’information par d’autres moyens, y compris en contactant Topcordage.

Hyperliens

4.2        Le Site peut inclure des liens vers d’autres sites internet. En cliquant sur ces liens, vous reconnaissez que Topcordage ne peut pas en garantir le contenu et que l’ouverture de tels liens se fait par conséquent à vos risques et périls. Topcordage ne pourra davantage être tenue responsable de tous dommages ou pertes avérées ou allégués consécutifs ou en relation avec l’utilisation ou avec le fait d’avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites

Interruption du Site

4.3        Topcordage peut suspendre l’accès au Site de manière temporaire ou non pour des raisons techniques ou autres, en ce compris la maintenance du Site ou de parties de celui-ci. L’Utilisateur accepte ces interruptions et renonce à toute demande d’indemnité à ce propos.

Bogues informatiques

4.4        L’utilisation du site par l’Utilisateur implique avoir pris connaissance et accepter les caractéristiques et les limitations inhérentes à l’Internet, en ce compris les technologies liées au temps de réaction nécessaire pour consulter ou explorer le serveur internet de Topcordage, les prestations techniques, le risque d’interruption et, de manière plus générale, le risque propre au transfert de données sur Internet. 

4.5        Suite aux dispositions susmentionnées, Topcordage ne peut en aucun cas être tenue pour responsable des faits suivants (énumération non exhaustive et non limitative) :
-        imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site
-        interruption du site
-        survenance de bogues
-        dommages résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site ;
-        et plus généralement pour tous dommages (directs ou indirects) qu'elles qu'en soient les origines, causes, nature ou conséquences, provoqués à raison de l'accès de quiconque au site ou de l'impossibilité d'y accéder, de même que l'utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

 

ARTICLE 5 --LOI APPLICABLE ET TRIBUNAUX COMPETENTS

Les présentes Mentions Légales sont soumises au droit belge. Tout litige relatif à leur interprétation et/ou à leur exécution relève des tribunaux belges.